Capitaine Crochet et l’assurance invalidité

Il est en ce monde des métiers qui comportent plus de risques que d’autres. Et en cette matière, quoi de plus aventureux que celui de pirate sanguinaire? Tant de possibilités d’être raccourci! C’est d’ailleurs ce qui est arrivé au Capitaine Crochet lorsque Peter Pan lui a tranché la main et l’a donnée en pâture au plus assoiffé des crocodiles.

Nul repos d’ailleurs pour notre flibustier, car depuis ce jour funeste, l’affreux reptile le poursuit jour et nuit. Vraiment, le Capitaine Crochet avait un emploi du temps mouvementé. Cependant, malgré toute la menace qui pesait contre lui, le légendaire pirate avait l’esprit en paix. Pour ce faire, nul opium, point de rhum.

La zénitude du personnage émanait d’une décision toute simple : il avait souscrit à une assurance invalidité. C’est ainsi qu’après que Peter Pan l’eut délesté de sa main gauche, il avait reçu une prestation d’assurance. Si la malchance l’avait plongé dans la disgrâce de ne plus pouvoir manier la barre de son bateau, il aurait reçu des prestations d’invalidité totale jusqu’à ses 65 ans.

Et qui plus est, il avait aussi adhéré à une assurance vie avec avenant décès ou mutilation accidentelle, ce qui, vous en conviendrez, relève encore plus de l’évidence que de la prévoyance dans le cas de Crochet. Grâce à cet autre produit, il avait même pu se faire rembourser le crochet qui terminait son bras depuis son accident.

Si pour vous la vie est une aventure, contactez-nous afin d’évaluer vos besoins en matière d’assurance invalidité ou d’assurance vie. Car quoi de mieux que de pouvoir profiter de la vie avec une totale tranquillité d’esprit?